Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2008

Signe de vie

bba33dc3e8Oui, je suis toujours là...
Pas très vivace en ce moment... Je me demande si ce n'est pas un contre-coup de tout le stress accumulé durant l'année...
Mais ça pourrait aussi être parce que j'ai des choses à faire qui me sont très pénibles, et que du coup, j'ai du mal à me mettre avec cœur dans les choses que je veux vraiment faire... Comme si je culpabilisais de ne pas me mettre à travailler... Du coup, je ne profite vraiment de rien...

Je dois appeler mon maître de stage, pour discuter avec la personne avec qui je travaillerai (j'ai essayé d'appeler ce matin : boulet, on est le premier mai...)...
Je n'arrive pas à me mettre dans mon mémoire... Enfin, je pense qu'il est juste question que je me file moi-même un bon coup de fouet, mais bon...
Arg, et j'ai aussi ce fichu devoir sur les enceintes à faire...
Pff...

Ce qui faut, c'est que je reprenne mon joli petit emploi du temps que je me suis fait, et que je le suive mieux.
Oui, parce que j'ai tenu que trois jours après l'avoir fait.
Faut que je sois un peu plus sérieuse.

Mon tournage n'a pas eu lieu...
Nous n'avons pas eu d'actrice disponible à temps. Ma réalisatrice a pensé un moment interprété le rôle (c'est autobiographique), mais elle se sentait vraiment mal face à la caméra.
On a préféré arrêter...
C'est reporté, mais les jours où ça se ferait, moi je ne suis plus disponible...
Dommage...
Je ne suis vraiment pas fan des tournages, mais j'avais envie de rendre service à mon amie...

Je me suis lancée dans le "make-up" de poupées. Heath a donc un nouveau maquillage.
Je suis plutôt pas mécontente de moi.
C'est plus difficile que je l'aurais pensé, notamment avec tout ce qui est "nettoyage" du visage, pour évier traces et taches...
Enfin bon, vous pourrez voir les résultats de mes expériences sur E.D.E.N. sous peu. ^^

Mmh... Je pense que je n'ai plus vraiment besoin d'aller voir la psy... Même si certaines choses me gênent encore franchement chez moi, je ne pense pas qu'elle puisse y changer grand chose... (enfin, je ne sais pas vraiment, mais bon...). Seulement, je ne vois pas comment le lui dire... J'ai aussi peur de faire une bêtise en arrêtant maintenant...
...

 

Je m'excuse du peu d'intérêt de cette note, mais j'avais vraiment envie de coucher quelques mots ici...
Puissent-ils me donner un peu de motivation pour avancer mon travail...

----------

~Image : Crédits sur la photo, trouvée sur photobucket.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Owi, j'adore Center Park *___* J'y suis déjà allée de temps en temps avec ma famille, mais rien ne vaut les vacances entre amies :)<br /> Par contre c'est ultra trop cher ç_ç
R
Merci beaucoup pour ton message et ta dose de courage ^__^<br /> Une bonne pause, pleine de photos, de poupées, et de bon temps... Je me ferais bien un Center Park avec toi ^___^ (je voudrais me renseigner sur les prix depuis deux ans, lol).<br /> Vivement les vacances, clair...<br /> Très bonne idée pour la psy... Je lui avais demandé y'a un moment, mais comme ma situation a encore évolué, sa réponse sera peut-être différente ?! ^^<br /> <br /> Gros bisous, et bon courage pour ton propre travail !
J
Je te souhaite tout plein de courage pour ton travail, j'espère que tu vas t'en sortir ! Je nage un peu dans la même stagnation que toi en ce moment, même mon emploi du temps je n'arrive pas à le suivre... Je crois qu'on a vraiment besoin d'une bonne pause sans rien penser, pour décompresser un bon coup. Vivement les vacances... <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu as fait sur Heath ^-^<br /> <br /> Pour ta psy, pourquoi tu ne lui demandes pas son avis ? Bon d'accord, c'est possible qu'elle veuille te garder, question de sous, mais elle est aussi à même de te conseiller correctement :)<br /> <br /> Bizoux !
Publicité