Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2008

Une araignée rose trotte dans ma tête...

10 ans... le temps passe vite. Mais je trouve qu'il n'est pas passé sur sa musique...Hide_sama
Je ne peux pas me convaincre que de telles compositions appartiennent à une période révolue.
Dans son genre, hide fut vraiment un précurseur...

Je me souviens avec émotion aussi d'un jour où j'avais montré le Mugongeki à mon professeur d'analyse de l'image. La dame, qui connait beaucoup d'artistes tout au lond de l'histoire de la photo, avait été fascinée par le travail sur ce livre, qui avait, je cite "10 ans d'avance".

Preuve que tu es encore bien présent aujourd'hui.
Des milliers de gens pensent encore à toi, c'est bien là trace que tu existes toujours quelque part, même au fond du cœur de personnes qui ne se connaissent pas, mais qui sont liées par un même amour, un même respect.

hide, merci pour toujours à ce que tu as apporté à notre monde.

KANPAI !

Ceci est un message que j'ai posté sur un forum sur X-Japan, mais j'estime que hide mérite plus qu'un seul message sur un seul support, d'où le fait que je le mette ici aussi...

Nous n'aurons pas pu lui dire à quel point nous le remercions en face, mais le 5 juillet sera l'occasion de le saluer, avec ses amis, sur scène, là où il aurait voulu être encore aujourd'hui.

Mon respect est éternel.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hu, merci beaucoup *w* Moi aussi j'ai hâte !
L
Bon je suis encore en retard comme d'habitude ^^''<br /> Ton post est très touchant. On a du mal à se dire que ça fait dix ans qu'il n'est plus quand on le voit sautiller avec énergie dans les vidéos...<br /> <br /> J'attends le 5 juillet avec impatience en tout cas x)
R
Oh, merci ! Ça me touche ^-^
J
Très beau message, comme il le mérite :)
Publicité