Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2009

Tromper la peur

J'ai mit à jour quelques éléments dans ma liste de Noël ci-dessous. Si celle-ci est votre base à idées, rassurez-vous sur vos choix en y jetant un coup d'œil.
Les artistes mis à jours sont Kiyoharu, les Sex Machineguns et The Alfee.

Oui, en effet, je suis allée faire quelques courses dans ma boutique d'occasions japonaises préférée.
C'est une vraie chasse au trésor là-bas, parce que c'est très mal rangé, et il faut vraiment regarder les disques tranche par tranche. Et moi qui reconnaît avec peine les kanji (idéogrammes chinois compliqués imbriqués dans la langue japonaise) des artistes que je recherche, je me donne du mal.
Ça prend du temps, mais je fais parfois vraiment des trouvailles en or, considérant le prix de vente via Internet, avec l'import et tout le toutim.

Ce matin, c'est la lumière de la neige qui recouvre tout aux alentours qui m'a réveillée, filtrant entre la fenêtre et mon rideau.
Quand je me suis levée, vers 8h15, Maman était déjà partie au travail, même si elle ne commençait qu'à 9h00, pour arriver à l'heure en tenant compte de la Blanche Couverture.
À 10h00, son chef m'a appelée, pour me demander si je savais où elle était... Donc, elle n'était pas au travail...
J'ai tenté de la joindre plusieurs fois au téléphone, mais sans succès.
Je ne vous cache pas que je suis très inquiète, parce que c'est vraiment bien épais, et sûrement très glissant dehors.
Je voulais sortir cette après-midi moi aussi, et je ne sais plus trop quoi faire...

Je vous laisse avec un étrange clip de Kiyoharu, Carnation, dont l'ambiance me plait beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais si tu les reconnais les kanji des gens qui t'intéressent ! Allez pour être sûre et te faire réviser, qui se cache dans mon titre ? :D<br /> Et puis lui, tu sais aussi ! 櫻井敦司 !<br /> Tu vois ? :)<br /> C'est clair qu'on a fait de bonnes affaires mardi ! Dommage que La Sad n'ai rien trouvé éè<br /> <br /> Cette après-midi la neige était si lumineuse que j'avais l'impression qu'il faisait un soleil éclatant, c'était très agréable. Et elle était si blanche que les murs des maisons paraissaient jaunes. Je ne me lasse pas de regarder le jardin enneigé. <br /> Par contre, dès qu'il s'agit de sortir et de prendre la voiture ou tout autre moyen de transport, ça devient difficile. Et surtout c'était très inquiétant cette histoire hier. Heureusement, je rassure tous les lecteurs, ça s'est arrangé. Notre Maman a juste fait en 2h30 le trajet qu'elle fait d'habitude en 30 minutes :/
L
C'est vrai que la neige c'est agréable, mais seulement quand on la regarde depuis l'intérieur... si on essaie de sortir ça devient pas mal galère. J'espère que ta maman va bien. Par ce temps on met parfois des heures à faire ne serait-ce qu'un tout petit trajet =/<br /> <br /> Le clip de Kiyoharu est très étrange, c'est le moins qu'on puisse dire... (je suis pas sûre d'avoir tout compris >>) mais j'ai bien aimé.
M
Alors verdict ? <br /> Moi j'étais en pâtisserie depuis une heure déjà (à 8h15) XD et on était comme des gosses à voir la neige tomber.. et surtout à voir qu'elle tenait bien, yavait 5-6cm sur les toits des bagnoles, trop bon XD (mais apparemment c'est pas dans la politique de l'école de laisser les élèves en costard faire des batailles de boules de neige... XD)<br /> fin ça va, le sol était pas gelé ni rien dans la ville, mais vlà comment c'est dégueu la neige piétinée et fondue qui se transforme en boue glissante -_-'
Publicité