Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2008

Ecole sadique

Aah, je tente de m'extirper de mon état avancé de découragement après le mail que je viens de recevoir...feel_bad
L'annonce du planning de tout ce qu'il me reste à faire jusqu'à la fin de l'année... C'est à dire :

- Un cours de huit heures à Paris où deux dates sont proposées mais où quel que soit mon choix je suis normalement occupée à tourner...

- Deux sessions d'enregistrement, dont une sous forme d'examen.

- Pareil avec le mixage...

La session d'examen adjugée à mon actuel groupe tombe sur le début de mon stage... Je vais devoir changer de groupe pour me faire noter... Génial quand on est habitué à son groupe...

- Un examen de mixage film qui tombe juste après mon stage...

- Mon mémoire..............

- Un devoir sur les enceintes.................. Super.

Voilà, vous voyez comme moi que ça ne fait pas grand chose en quantité mais que ça fait du boulot quand même.
Et je sens déjà le stress arriver, j'ai le souffle tout court là.
Mes mois de mai-juin vont être difficiles... Je voulais dire atroces, mais ce serait exagéré...

* ...Allez, c'est bientôt fini... *

Bon, du moment que je suis chez moi (aah, que j'aimerais n'avoir qu'à travailler à la maison !) j'ai essayé de me faire un emploi du temps à respecter, histoire de bien organiser mes activités, de donner du temps à tout, et surtout de travailler mon mémoire, pour le finir au plus vite.
... Et ça marche ! Je n'ai pas été aussi studieuse que je l'aurais voulu, mais... depuis le début de la semaine, j'ai bien donné huit heures entières à la seule cause du mémoire !
Pas si mal non ?
Faudrait que je redouble d'effort, parce que je trouve que même si j'y passe du temps, je ne travaille pas assez vite...
En plus, j'ai l'impression d'écrire du vent, de l'hors-sujet, des choses à la mord-moi-le-nœud...
J'aurais besoin d'un lectorat soutien pour me dire si je ne fais pas fausse route...
Des motivés ?

J'ai vraiment du mal à prendre de la distance avec tout ce travail...
Ohlala j'étouffe...

Vivement fin juin, vivement fin juin !!!!

--------------------

~Image : un dessin de Louisa Becquelin.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Chtiterikku -> Merci, c'est très gentil, même si mon dossier traite de la musique et du son, et pas du cinéma ^^ Et j'estime que tu t'y connais un ptit peu en culture musicale ^^ Cependant, ça ne veut pas dire que ça n'aura pas d'intérêt que tu lises mes textes ! :D<br /> <br /> Alice -> Merci beaucoup, je suis touchée ! J'espère aussi que ce sera correct xd Je t'enverrai aussi alors ^^<br /> <br /> Avant de renvoyer la chose, je vais la remanier, vous aurez une nouvelle version, car je me suis rendue compte de plein de défauts en le relisant de moi-même, et Merle a confirmé certains de mes doutes, donc y'a besoin de faire quelque chose.
A
* souffle sur la poussière du clavier *<br /> J'ai du temps à tuer s'tu veux. Même si c'est pas vraiment mon domaine...<br /> Les fins d'année, ça me connait, sauf que moi j'ai jamais eu les nerfs pour supporter. Chuis admirative là. Même si on s'connaît pas tant que ça, j'suis sûre que tu vas faire du bon boulot ^^<br /> <br /> Courage ma fille ^o^
C
Bon eh bien... Je n'y connais pas grand chose en cinéma, mais ça m'intéresserait quand même de lire tout le tralala ^^ Et en plus, le fait que je n'y connaisse rien peut être un plus pour toi pour vérifier que ton dossier est compréhensible...<br /> Enfin bref, si tu as besoin de moi, je suis là ^^ (Et je ne serais pas vexée si t'as pas besoin de moi hein o_o)<br /> <br /> Je te souhaite tout plein de courage, tu y arriveras !!
R
Merci beaucoup ^__^<br /> Je t'envoie ça ^^
J
Courage courage courage, pitite toa >O<<br /> Je veux bien relire ton mémoire ^-^
Publicité