Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2008

Parce qu'il le vaut bien

DSCN3614Mon père est un ange. Il a eut la bonté de me prêter des sous pour que je puisse m'offrir un Ducan (Dream of Doll - Dream of Teenager), qu'une jeune femme très sympathique vendait à un prix vraiment intéressant sur Matériel Céleste (lien à gauche).
J'ai été très touchée par son geste, et j'ai donc bien mesuré mon souhait d'avoir cette poupée, si tant de gentillesse méritait cet achat.
Je suis allée chez la demoiselle, et j'ai été vraiment charmée par le monsieur, tout en passant un agréable moment (je le répète, elle est très sympathique !).
Il dégage vraiment quelque chose, c'est un vrai poseur en plus ! Le bon appareil photo est en recharge, c'est dommage... Bon, on fera avec la qualité d'image médiocre.

Oh, il n'a pas encore de nom, même si je suis très tentée par Heath...
Mais j'ai un peu peur de trop penser au HEATH.
De toute façon, ce nom là est un pseudonyme. Le vrai nom de mon personnage, c'est autre chose.
Je ne vous demanderais certainement pas de choisir à ma place, mais si vous avez quelques mots à en dire...
Vous entendrez bien-sûr plus parler de lui sur E.D.E.N. qu'ici...

Dimanche, c'était le concert de Matenrou Opera et Versailles. Un concert bien balancé à mon sens (enfin, rien ne m'a choqué), très agréable, avec des groupes en forme, contents d'être là, communicatifs. De très belles tenues de scène. C'est impressionnant de ce dire que ces vêtements ne sont créés que pour quelques concerts (enfin, c'est déjà plus long que pour un simple défilé !). Au niveau musical, j'aimais déjà bien avant, mais ça m'a beaucoup plus touchée et plu sur scène. J'ai été surprise qu'ils ne nous jouent pas tous leur répertoire (pour les deux groupes ce n'est pas encore très fourni), et se focalisent davantage sur de nouveaux titres pas encore sorti, mais cela a aussi du bon, puisque nous avons pu découvrir de nouvelles chansons du coup.
Seul bémol, et malheureusement de taille, le public. Violence gratuite. J'ai failli, poussée par la foule, tomber trois fois, alors que j'ai plutôt un bon équilibre en concert, de part mon habitude des mouvements de foule... De plus en plus de fanboys : des garçons hystériques, qui poussent et frappent tout le monde (heureusement pas tous...) pour toucher les musiciens. Ça c'est un truc que je pense que je comprendrais jamais. Le monsieur sur scène, il est humain... Comme toi, pauvre type... Enfin. Encore, je peux tolérer pour des groupes énormes (du type BUCK-TICK ou X-Japan pour ne parler que de musique japonaise), parce que leur musique est tellement grandiose et irréelle qu'on a besoin de tangible, on a besoin de toucher pour sentir la musique, et la réalité de l'événement. Ça je comprends.
Mais pour un petit groupe... Après, tout est question de goûts, d'affects, de considération des choses bien sûr... Les dieux ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
Sinon, parce qu'il ne faut pas oublier les mieux : ça ne criait pas trop voir même pas du tout pendant les chansons calmes ou les moment a-capella. Enfin un peu de respect.

Un nouveau fantôme chez moi.
Les deux dernières nuits, j'ai eu un mal fou à dormir parce que j'ai le nez et la gorge pris par une saleté qui me dessèche et me fait mal.
J'ai donc, pour ces deux fois, dormi par intermittence. Et, chaque fois que j'étais réveillée, j'entendais un chien. Un vrai chien, pas très loin de chez moi vraisemblablement, sûrement dans le pâté de maisons. Il aboyait, aboyait, aboyait... Absolument sans discontinuer, juste le temps de reprendre sa respiration...
Et donc, il a passé les deux nuits entières (et sûrement d'autres ! ?) à hurler comme ça.
Pourquoi ?
Il avait peur ? Il était seul ?
Toujours est-il que vers 6h30, ou peut-être un peu plus tard, quand j'ai commencé à apercevoir les premiers rayons de soleil à travers mes rideaux, et que les oiseaux se sont mit à chanter, il s'est subitement tut.
Encore un mystère de mes nuits !

Maryoku no Daigaku reprend enfin vie, après un beau coup de fouet.
En coulisses, je met en plus en place avec mes assistantes plein de surprises pour mes joueurs.
Je suis de nouveau excitée par ce projet, et c'est vraiment agréable.

Mon mémoire n'avance pas vraiment...
J'ai rappelé mon contact, mais sans suite, et je n'arrive pas à rédiger le dossier.
Je pense sérieusement à dresser un emploi du temps, pour diriger un peu mieux mes activités, et donner du temps à tout.
Sinon, point positif, j'ai un stage, et assez long pour ma validation d'acquis !

Le combat continue !

-----------------------------------
~Image : le "monstre" de 64cm !

*Jukebox * : X-Japan - Live Live Live  Sadistic Desire

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Non, ça commence en mai. ^^' <br /> Je te dirai en temps voulu ! xd
M
C'est déjà commencé ? Tu me diras si ça te plait ^^
R
Un stage dans l'événementiel, la mise en place de plateformes audiovisuelles, et le mastering son.
M
Youplaboum ^^ C'est quoi ton staaaage ??
L
Wow tu as fais une très jolie acquisition ^^ il a un regard de chat x3<br /> <br /> Contente que le concert t'ait plu ^^ Même si, le public est encore et toujours pourri -_-' mais les fanboys là c'était hallucinant... Et les petits curieux qui soulèvent la robe de Hizaki ou veulent le tripoter, n'importe quoi -_-'<br /> Mais bon le concert leur a plu à eux aussi j'ai l'impression donc c'est tant mieux ^^ Ca aurait été dommage qu'ils aient une mauvaise image de la France alors que c'est un pays symbolique pour eux =/<br /> <br /> J'ai hâte de voir les surprises que nous réserve MND ^^<br /> <br /> Bisouxx :)
Publicité