Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Derniers commentaires
Archives
6 février 2007

Night Fever

... Je suis malade -_-'atsushi
Un mal de tête qui résonne, revient sans cesse et se répercute dans toute ma boîte cranienne par bourrasques...
Le tout avec une copieuse fièvre.

Je voulais juste vous montrer ce que je me suis amusée à faire sur une site de 'dolls', Elouai : http://elouai.com/doll-makers/candybar-doll-maker.php
C'est sensé être Atsushi de BUCK-TICK ^^

Bon... Désolée de vous laisser si vite, mais réfléchir me vrille le cerveau...

A bientôt !

------
~Image : Ma doll d'Atsushi Sakurai.

*Jukebox* : Imitation PoPs Uchuu Sentai NOIZ - Ouranos

-En cours- : Rapport son pour le film
                     Dossier en Analyse de l'Image
                         Dossier en Histoire de l'Art
                              Biographie de Pata
                                  'Hitsugi'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
buaaah é_è ben remets toi vite @_@ à plusplus
Publicité