Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Derniers commentaires
Archives
12 février 2007

Jardin de fées

f_eneigeBonjour à tous !

Et oui me revoilà !
Désolée de ne pas vous avoir laissé quelques mots ces derniers temps, mais ma petite maladie ainsi que toutes ces choses à faire en ce moment m'ont un peu prise de court dans mon emploi du temps.

Le temps est bien étrange en ce moment, n'est-ce pas ?
Il souffle actuellement au dehors de chez moi d'énormes bourrasques qui couchent les poubelles au sol !...
... Sans rire, le climat est vraiment déréglé...
Lunatique serait le terme, si il y avait pensée là-dessous.
Changeant au point que mardi dernier, je me suis réveillée sous un toit enneigé, poudre blanche qui m'a surprise au petit déjeuner (dans un autre contexte cette phrase pourrait être intéressante...). Trouvant cela assez insolite (je suis Française de l'Ile-De-France, et donc pas habituée aux févriers sous la neige !), j'ai voulu immortalisé le moment...
Seulement, comme j'étais devant la fenêtre quand j'ai voulu prendre cette photo (je n'allais pas sortir en pyjama quand même...), le reflection m'a fait de belles surprises : j'ai pu voir des fées danser dans mon jardin et jouer avec la neige, sous la lumière d'un lampion géant...

Hier, nous avons fêter l'anniversaire de ma mère à la maison. Je lui ai offert la bande dessinée "L'Ange et le Dragon" de Lalie et Téhy. Vous pouvez en voir une bande-annonce ici :

http://www.youtube.com/watch?v=8Cm_YU6lyrs&mode=related&search=

Hein ? Une bande-annonce pour une BD ?
Si si. Et ce parce qu'il s'agit d'une bande dessinée réalisée par une infographiste, qui a aussi animé ses personnages. Le graphisme est le même en vidéo et sur papier.

Je voulais aussi partager avec vous un lien que je connais depuis longtemps, et où je me rends pour évacuer mon stress ou pour passer le temps quand j'en ressent le besoin.
Voici Orisinal : Morning Sunshine :

http://www.ferryhalim.com/orisinal/

Il s'agit d'un site de jeux flashs, très simples, très beaux, aux graphismes tendres et pastels. Chacun a un concept original et est soit un classique revisité ou une vraie idée innovante.
Chacun a sa propre musique originale.
Le tout est très soigné et très agréable d'utilisation.

Mon top 5 de ces petits bijoux :
- Pocketful of Stars
- These Little Pigs
- Artic Blue
- Bum Bum Koala
- Monkeyslide

J'espère que vous vous y amuserez aussi ^^

Demain soir je fais repas japonais pour mon oncle, ma cousine et son petit ami qui nous visitent. Un katsudon...
Cela rappelera très certainement quelque chose à certains de mes lecteurs...

A très bientôt !

-------
~Image : Mon jardin sous la neige prit de la cuisine.

*Jukebox* : D'espairsRay - Reddish -Diva Version-

-En cours- : Rapport son pour le film (presque fini !)
                            Dossier en Histoire de l'Art
                                Dossier en Analyse de l'Image
                                    Biographie de Pata
                                        'Hitsugi'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais ça fait fort longtemps que je ne suis allé chez toi huhu (oui je te parle ici même quand t'es sur msn xD)<br /> ganbatte ganbatteeeee yattaa yatta !!!
G
Lol, ne t'inquiète pas, tu ne me rates pas, puisque je ne me suis pas connectée depuis presque une semaine ^^'<br /> Je te ferais un katsudon un jour... La prochaine fois que tu viens chez moi ? ^_^<br /> Merci pour la photo !<br /> A bientôt !
M
Ca me rappelle surtout que j'y ai pas encore eu droit - au katsudon - enfin.. pas eu l'honneur d'y gouter lol Faudra remédier à cela huhu<br /> Sinon ben j'en profite pour te dire un ti coucou parce qu'on svoit pas souvent en ce moment, j'ai une semaine bien chargée là donc jpars tôt d'msn (enfin tard mais..)<br /> bref jaa à la prochaine^^
Publicité