Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Derniers commentaires
Archives
1 février 2007

Préliminaires...

Juste une petite note, ou je ne pourrais pas mettre tout ce que j'aurais voulu : curephoto01

Je tenais à vous décrire et à vous montrer en détails mon paquet arrivé mardi, qui a mit pour cela plus de 20 jours (et qui au passage m'a beaucoup inquiété...), mais je n'ais pas les moyens nécessaires sous la main pour vous montrer tout de suite des photos... Je garde donc tout cela pour la prochaine fois.

Je voulais aussi vous montrer une image au caractère assez insolite... Mais pareil, je ne peux pas encore la numériser...

Pour ne pas vous laisser sur votre faim, voici un petit bout de texte trouvé dans mon journal télé... (comme quoi quelques fois on y trouves des choses un peu moins stupides que d'habitude !) :


... Vous aimez sentir le contact de quelqu'un contre vous ?
...
Qui vous fasse suer.
...
Sentir son souffle sur votre visage... sur votre nuque...
.......
Essayer de nouvelles positions. Entrer par l'arrière ou par l'avant.
Monter, descendre.
Entrer, sortir !
....
Vous aimez cela ?
-
Alors prenez le bus.

...

A bientôt ! ^-^

----

~Image : Wataru (12012) pendant une séance de maquillage.

*Jukebox* : BUCK-TICK - Feast Of Demoralization

-En cours- : Dossier sur l'Histoire de l'art
                        Biographie de Pata
                            'Hitsugi'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité