Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2007

Réflexions pour un avenir proche

mucc0525Je n'aurais pas grand chose à vous faire part ce soir. La fatigue et une dispute grotesque fondée sur un malentendu font que j'ai l'esprit un peu vide.

Aujourd'hui, le désir de me lancer dans la conception de mes propres vêtements m'a reprit. Oui, c'est une vieille envie que je traîne depuis quelques années déjà. Je n'ai encore jamais eu le courage et la motivation nécessaire pour m'y atteler concrètement, mais j'aimerais vraiment le faire cette année.
Encore un projet de longue haleine qui verra doucement le jour...

Cela prendra certainement beaucoup de temps, voilà pourquoi nous y pensons dès maintenant : ma soeur et moi aimerions tenter de nous confectionner des costumes pour la prochaine Japan Expo.
Je ne suis pas spécialement une fana de cosplay (contraction typiquement japonaise de costume player), voire même pas du tout... Mais l'idée de faire moi-même un vêtement me fait assez envie.
Et l'occasion de cette manifestation de début juillet serait un bon moyen de commencer.
Nous pensons pour le moment à des choses assez difficiles, mais vraiment jolies, en reconstituant un costume de Vidoll ou de Phantasmagoria.
Je ne penche pas particulièrement vers l'un ou vers l'autre.
Nous sommes pour le moment en quête de bons modèles photographiques... Le défi est de taille, mais l'envie de le relever aussi !

Autre projet, tout à fait différent, qui se profile : un ami me demande de venir samedi répéter avec son groupe. Ca me fait très plaisir qu'il me le propose et j'en suis même flattée. Seulement, il veut que je chante. . .
Je me débrouille... Mais je suis bien meilleure bassiste.
Dommage qu'ils aient déjà quelqu'un pour ce poste...
On verra ce que cela donnera, mais je dois me préparer à chanter Rosier et True Blue de Luna Sea... Elles sont rapides, et... en japonais ^^'
Enfin, ma foi, c'est un nouveau challenge pour moi, que je tente sans hésiter, sachant que les musiciens du groupes sont presque tous sans expérience.
Et, curieusement, je chante mieux japonais qu'anglais !

A très bientôt, et merci pour vos commentaires !

------
~Image : Tatsurô (MUCC)

*Jukebox* : BUCK-TICK - Miu

-En cours- : Dossier d'histoire de l'art
                        Biographie de Pata
                            'Hitsugi'

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tatuuuuuuuuuu 8D<br /> Bon ça c'est fait...<br /> Oui oui Bidôru cosupaaa XD<br /> Pour faire X ont aurait dû tous s'y mettre avant...et le Vidoll c'est juste comme ça, on va pas participer aux concours, c'est à titre d'essai ^^ Pour X faut faire un truc qui démonte et qui soit bien préparé et calculé ! ^^<br /> <br /> Snif j'ai pas vu tes créations Jaaku moi éè
G
merle -> c'est pas que je veux pas mais... je préfère râter un cosplay Vidoll qu'un cosplay X... ^^' Mes matière pour du X m'ont l'air de coûter plus cher également, donc quitte à en râter un...<br /> Je sais pas trop pourquoi tu veux que j'aille sur le forum X pour mon groupe... J'ai pas besoin de conseil, et le "concept" de copyband ne me plait pas plus que ça à la base... Et pour entendre, je ne suis pas sûre que ce sera à faire... ^^'<br /> <br /> Jaaku -> oui je sais. J'ai même vu des créations de ta part. Je te demanderais peut-être de l'aide si j'en ai besoin, mais j'aimerais déjà essayer des choses par moi-même pour commencer... Mais merci de l'offre en tout cas. ^^
J
Je ne sais pas si tu sais, mais je fais de la couture. Je commence à avoir une bonne expérience, alors si tu veux de l'aide, je serais heureuse de te l'apporter ^______^ (Ouaais je peux enfin (peut-être) servir à qqch XD)
M
Un cosplay Vidoll ? Buh tu veux pas faire un cosplay X ? Y_Y huhu Bonne chance en tout cas. <br /> D'ailleurs en parlant de groupe, vu que celui de ton pote fait des reprises de Lunasea, tu devrais ptètre aller voir sur le forum Xjapan, ça parle de groupes (copyband etc).. Je dis ça comme ça quoi. J'espère avoir l'honneur de pouvoir entendre ce que ça aura donné ^^
Publicité