Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2008

J-1

Demain, c'est le grand jour.
Voiture_fond_soleil
Je passe mon permis pour la première fois.

Je suis prête, mais mon imagination légendaire fait que je suis parfois un peu trop perdue dans mes pensées, et je fais preuve d'inattention.

Mais pas demain.
Je vais fermer mon esprit, et conduire comme un robot bien docile.

Demain, les priorités à droite seront mes princesses à protéger, mon levier de vitesse un fidèle compagnon, et mon allure sera régulière, franche et affirmée !

En avant !

Merci à celles et ceux qui penseront à moi demain matin, que je le sache ou non.

Merci à Merle pour ses conseils et son reboostage, à Tsukimi pour son expérience, à Jaaku pour son cheerleadering, et à .An pour son courage.
Merci à mes parents de croire en moi.

J'allumerai mon téléphone l'épreuve passée. Pour recevoir les messages, et en envoyer.

Si ce n'est pas cette fois, c'en sera une autre.
Mais demain...
Ce serait beau.

--------------

~Image : prise sur euphorie.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben je pense à toi, on croise les fingers ! ^^<br /> ganbatte !
T
Un bien joli message !<br /> Tu as tout compris, alors il ne me reste plus qu'à t'encourager !<br /> Go go go go goooooo ! 8D<br /> Et tant pis si ça ne passe pas, tu aura au moins gagné de l'expérience ! <br /> J'attendrai peut-être tes nouvelles plutôt que d'aller les chercher, car imaginons que tu oublies d'éteindre ton portable, ça le ferait pas du tout de recevoir un message pendant l'examen éè<br /> <br /> Jaaku : énorme ! Rockiel avait vraiment vu juste, tu fais la cheerleader même sans savoir que tu es nommée comme telle !
R
cheerleader = pom pom girl ^_^<br /> Merci beaucoup !<br /> Je le souhaite aussi !<br /> Et si ça le fait pas, c'est pas trop grave (même si...) j'abandonnerai pas ! è_é<br /> <br /> FIIIIIIGHHHHHHHHHT !
J
Je ne sais pas ce que veut dire cheerleadering, mais je penserai beaucoup à toi, je te soutiens à fond ! (A défaut de te conseiller puisque je n'ai même pas passé mon code ^^")<br /> J'espère vraiment que tu vas réussir ! Yup yup ! *bruit de la danse de pompomgirl*<br /> <br /> Calins !
Publicité