Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2007

Existence confirmée

2005_groupe__4_Bonjour à tous !

Non non, je n'ai pas encore disparu !
Il est vrai que je n'ai pas beaucoup écrit dernièrement, mais j'entre dans la période "tournant décisif" à l'école : nous avons plusieurs contrôles qui s'enchaînent, et je dois aider à préparer le documentaire. La piste à trouver fut laborieuse, mais le sujet commence à s'éclaircir, ça me rassure... Parce qu'au début, je voyais encore un nouveau mur s'approcher... Enfin, ça s'arrangera je pense.

Sur mon jeu de rôle, l'arrivée de deux nouveaux personnages à orchestrer me prend pas mal de temps, mais c'est très agréable.
J'ai un tel besoin d'écrire, j'aime tellement cela, que pour une fois, je suis comblée : j'ai plein de personnages à faire intéragir, c'est prenant.
Ah oui, je précise que c'est un jeu où l'on rédige son tour, sous forme de forum... Ce n'est pas un jeu de rôle sur table.

Ma note au film n'est pas si catastrophique finalement. Après calcul de ma moyenne et grâce à mes notes personnelles, je m'en tire avec 11.
Pas fameux, mais pas trop nul non plus.

Oh, je n'ai posté depuis mes courtes vacances chez mère-grand ! Héhé, ce ne fut pas de tout repos : j'ai tondu la pelouse, et elle fut ravie, cela m'a fait plaisir. ^^
Tant mieux, parce que je préférais largement faire ça (en plus j'aime bien tondre) plutôt que d'aller m'occuper de ma grande tante qui a "baptisé" d'urine son nouvel appartement en maison de retraite... Je n'ai pas fait partie du convoi familial de nettoyage, vu que j'étais au jardin, mais tant mieux...
A part cela (...), je suis tombée malade chez elle, et je suis rentrée avec une grosse gastro...
Donc, très charmantes vacances, agrémentées de repas aux aliments périmés... ^^'
Il n'empêche que j'adore ma grand-mère.

Bon, sur ce, je vais vous laisser, et retourner à mes nombreuses activités...
'Hitsugi' ne progresse pas trop en ce moment, j'espère pouvoir lui accorder plus de temps après la période de contrôles qui s'annonce...

-------------
~Image : le groupe Kagrra,

*Jukebox* : Kagrra, - Hana

-En cours- : Révisions
                        Biographie de Pata
                            Design du forum BUCK-TICK
                                'Hitsugi'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité