Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2007

"La vie sur terre"

150107_0001Lundi... Première journée de cours de la semaine.
A l'heure où j'arrive, le jour se lève à peine, et le ciel est strié de lignes oranges, jaunes, roses, violettes et bleues...
Je n'avais que mon téléphone portable sous la main pour témoigner de ce charmant moment. Vous excuserez la qualité dérisoire de l'image... Ca ne pourra pas rendre compte complètement de ce que j'avais sous le yeux, mais ce n'est mieux que rien.
Aujourd'hui, j'avais contrôle d'Histoire du cinéma. Par chance, j'avais correctement apprit, et je n'avais pas trop d'appréhension. Encore de la chance, nous sommes tombés sur l'Expressionnisme Allemand, sujet que je maîtrisais sûrement mieux (en raison de la densité de mes notes) que le Cinéma Soviétique.
L'après-midi, nous avons cours de Découpage. Premier cours de la matière, où nous étudierons la constitution d'un film. Fait et refait, mais toujours intéressant.
Enfin, pas au goût de tout le monde, puisque ma classe, comme à sa grande habitude, s'est contentée de dormir, papoter, faire des mots-croisés ou des sudoku... Il y a même eut une partie de mikado avec des allumettes...
Je me demande pourquoi ils viennent si c'est pour être comme ça... Ils ont pourtant tous la vingtaine, bien frappée pour certains, et payent assez cher pour être en privé, mais non... -_-''

Enfin voilà ma journée... J'aurais aimé avoir un peu plus intéressant à vous raconter, mais je crois que ce sera pour une autre fois.
J'ai du travail pour l'école actuellement, et aussi avec un site, mais je vais me lancer dès que possible dans une chronique de CD, histoire de bien démarrer ce blog ^^
J'ai d'autres petites choses à vous montrer aussi, que je pourrais vous mettre très bientôt.

Très bonne soirée à vous, et à bientôt !

---
~Image : Lever de soleil devant l'annexe de mon école.

*Jukebox* : Atsushi Sakurai - Atarashi Tsuki

+En cours+ : Biographie de Pata

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les miens aussi sont immatures, et c'est bien ça le problème... Enfin bon... ^^'
M
Ouah détrompe-toi la photo rend super bien o_o Pour qui n'a pas vu la scène en direct évidemment. C'est zouli Y_Y <br /> Sinon, tu devrais venir faire un tour dans mon groupe, parce que bien que nous soyons une bonne quarantaine, ya pas - tellement - de bordel. Enfin bon le plus ennuyeux, c'est pas tant que ya du bruit, c'est que les gens soulant sont immatures la plupart du temps >_><br /> Enfin, ganbatte ^^ Chance d'être tombé sur l'Expressionnisme *___*
T
Ah je me disais aussi, qui a osé poster un commentaire avant moi ? XD<br /> La photo est très jolie ^__^ On dirait la campagne, ça fait rêver. Oui, je veux des vacances à la campagne ! Vacaaaances...<br /> <br /> Chez nous aussi il y a des gens qui discutent pendant les cours, et c'est très chiant quand on est au fond de la salle en histoire et que le micro a une extinction de voix >><br /> <br /> Sinon c'était très intéressant cette note, détrompes toi, tu écris tellement bien que n'importe quoi de ta main est un plaisir à la lecture ^__^
G
Je voulais juste dire que je n'ai rien contre ceux qui ne chahutent pas, c'est à dire ceux qui font des mots-croisés (et là n'entrent pas dans la catégorie ceux qui demandent à voix haute à tous leurs voisins "créature céleste" en 4 lettres) ou des sudoku. J'ai juste du mal à comprendre que l'on vienne pour faire ça. Ca fait un peu cher la feuille de jeux... Enfin, ils arrivent peut-être à suivre, même si j'en doute pour certains... Mais c'est leur problème. J'en ai surtout après ceux qui gênent ceux qui travaillent (dont moi (le plus souvent) donc) par des discussions incessantes (qui ne volent pas très haut en général), des cris (oui oui o-o), des rires, des moqueries sur les professeurs ou les extraits diffusés... D'accord, 4 heures, c'est long pour un cours, et "on" aimerait peut-être apprendre des choses plus concrètes... Mais est-ce une raison pour foutre la merde ? Vraiment, je ne pense pas.<br /> Je doute qu'ils sachent où ils se rendent...
Publicité