Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2009

Entrechat

abec633a

J'aimerais raconter plein de choses, mais il est un peu tard pour que je me lance dans une note longue et palpitante. Ce sera pour très bientôt cependant. Ce serieux ne me ressemble pas, mais je ne me lève pas très tard demain... Je dois être un peu fatiguée en fait...

Hier, alors que je m'habillais à 14h05 après avoir passé une longue matinée de dix heures devant mon ordinateur (explications prochainement), je jette un coup d'oeil à ma fenêtre qui donne sur le toit. Bon, moi, quand j'y regarde, ça donne sur le ciel, mais le toit est juste à côté en fait : je pourrais ouvrir ma fenêtre pour sortir dessus et m'y balader, mais ce n'est pas le sujet.
Donc, je lève les yeux sur la vitre et... je sursaute, parce que je vois un grand chat qui me fixe. Trop bizarre. Il me voyait, j'en étais sûre, mais ne bronchait pas, imperturbable malgré mes larges mouvements qu'il suivait de ses pupilles toutes fines...
C'était presque gênant en fait... Je me suis prise à imaginer que quelqu'un pouvait me voir au travers des yeux de ce chat, ou que lui-même était habité...
Il avait vraiment un regard intelligent.

Au magasin, il y a un spot capricieux qui s'éteint de temps en temps. L'ampoule est certainement en train de mourir. Comme il se rallume tout seul par ailleurs, je n'ai pas encore pu prouver à mon chef qu'elle avait des soucis, car lui ne l'a jamais vue éteinte.
Cette lampe me nargue quoi.
Du coup, je l'ai prise en photo avec mon portable au moment où elle se reposait. Juste histoire de me faire un petit défi en fait, parce que je n'ai même pas montré la photo au chef.

Image d'un ballet par honeeb73 sur photobucket.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui voilà un yôkai, c'est ça ! xD<br /> <br /> Tiens ah bon ? Je ne me rends pas du tout compte si je fais souvent cette faute ou non, ce qui est sûr c'est qu'on a beau se relire, on laisse souvent passer des choses !<br /> <br /> Ah d'accord c'est qu'elle clignote, je pensais qu'elle restait éteinte plus d'un instant ^^'
G
Et oui, c'est un chat pervers ! Pour sûr, un yokai ou un robot télécommandé u_u'<br /> <br /> Décidément... C'est pas la première fois que je vois cette faute chez toi : tu n'arrives pas à écrire "défi" correctement ? Ce n'est pourtant pas compliqué, y'a pas de terminaisons à inventer hein ! xD<br /> Ça me fait un défi parce qu'elle clignote, alors ce n'était pas évident de la prendre "en flag'".<br /> Et puis je ne lui ai pas montré parce qu'après tout, oui, autant attendre qu'elle meure complètement...<br /> <br /> Merci d'avoir commenté !
T
Trop trop trop énorme le chat quoi xD<br /> Hier quand il est revenu il m'a fait une de ces peur ! En plus il arrive toujours quand quelqu'un est en train de s'habiller xD<br /> <br /> Pour la lumière, en quoi ça te fait un défit de l'avoir prise en photo ? Pourquoi tu ne lui montre pas ?<br /> En tout cas, autant attendre qu'elle meure pour de bon pour la remplacer.
Publicité