Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2009

Level up !

Alors, comment avez-vous trouvé la chanson que je vous ai laissé hier ?

Eagle_Silhouette_3699

C'est La Salle de bain, de Shiina Ringo. Je suis tombée amoureuse du style polyvalent de cette chanteuse en découvrant ce titre via mon amie Wabbit. J'écoute avec beaucoup de plaisir ce que je connais de l'artiste.

Aujourd'hui, grande nouvelle, et bonne de surcroît : après une période de doute très stressante, j'ai signé au magasin le passage de mon contrat en CDI.
Premier contrat de ce type de ma vie, c'est très excitant, et vraiment valorisant de savoir qu'on nous fait confiance et qu'on apprécie le travail fourni. Et j'avoue que sentir ma situation moins précaire me rassure beaucoup.

Demain, je pars pour quelques jours chez une amie, donc je ne vous écrirais peut-être pas très rapidement, mais je vais tâcher de faire à l'avenir des retours plus réguliers, certainement plus brefs qu'à mon habitude, mais à plus grande fréquence.

Je vous laisse pour ce soir en compagnie d'une autre chanson de Shiina Ringo, Gamble, assez différente de la première, dans des tons plus rock. Vous pourrez aussi voir le clip que je trouve visuellement assez intéressant et très joli.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mon commentaire à bugué : la dernière ligne et la moitié de l'avant dernière étaient destinées à Tsukimi.<br /> <br /> *tape Canalblog*
G
Jaaku -> Il ya plein de Shiina Ringo sur Nau tiljon et You tube si tu veux ! :) Contente que ça t'ai plu. Dommage que ça n'ait pas marché finalement pour cet appart... Allez, tu en trouveras sûrement un mieux ! J'ai hâte pour toi en tout cas ! Bisous.<br /> <br /> merle -> Yeah, contente d'avoir de tes nouvelles ! Oui, c'est trop bien pour mon boulot ! Je peux mettre de côté pour mon voyage, enfin !! Ouiiiiii CDI, c'est trop bien !! Trop la classe xD Merci merci !! Chu ! <3
T
Yeah, CDI ! Omedetooooo :D<br /> <br /> Vive toi !
M
coucou !<br /> ça fait un bail que je t'ai pas écrit, j'étais au mexique pendant un mois, mais faut qu'on se voit à mon retour sur paris, et avant que je commence à taffer (parce qu'après ça risque d'être dur). C'est chouette pour ton boulot, même si ça te prend du temps et de l'énergie, au moins ça fait des thunes..<br /> <br /> allez biyu à ++
J
(Re) Coucou ! <br /> Je trouve les deux chansons assez sympathiques, il va falloir que j'en cherche un peu plus ^^ <br /> <br /> Faudra qu'on se voit toutes les deux ! J'ai dit la dernière fois que je t'appelerai "bientôt" mais je suis vraiment occupée avec l'appart, les papiers, l'agence, l'assurance... Je sens que j'arrive au bout du tunnel, si mon dossier est acepté, ce sera un grand soulagement et je pourrais emménager ! Je te préviendrai à ce moment-là, on pourra se voir dans un vrai chez-moi X). D'ailleurs je compte également faire une fête pour mon anniversaire dans la première quinzaine d'août, si tu peux être là, ce sera super ! (J'arrangerai le jour en fonction du maximum de personnes qui peuvent venir)<br /> Bisous !
Publicité