Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2007

Ecologie insolite

manger_bananeJe viens d'apprendre que l'on peut cirer une chaussure en cuir avec l'intérieur d'une peau de banane.
... Oui, à moi aussi ça a fait bizarre...
L'info a l'air serieuse, je tenterais le coup à l'occasion, car une banane c'est moins cher et plus naturel qu'une boîte de cirage.

Cette après-midi, je suis allée chercher de la documentation pour mon mémoire à la médiathèque de Saint-Quentin en Yvelines, la plus grande bibliothèque près de chez moi avant d'aller à Paris.
J'ai trouver quelques livres et je suis rentrée doucement, en flanant dans les boutiques sur mon chemin.
Je suis passée devant une boutique de fringues où je me suis dit que j'y retournerais quand j'aurais perdu dix kilos (si j'y arrive...).
Et je suis rentrée dans une boutique à cadeaux, pour voir le rayon coquin qui me fait toujours beaucoup rire.
J'ai appris qu'il existait du chocolat et des pochoirs étudiés pour les dessins corporels... Et j'ai vu que ce magasin que je connais depuis longtemps vend maintenant des vibromasseurs !
... Non, attendez, ne vous sauvez pas tout de suite !
Ils sont très amusant en fait, et pourrait même être exposés. Je ne leur ai rien trouvé de vulgaire.
Certains avaient des têtes de chenille, et les anneaux de la bête pour corps, d'où une forme sympathique, mais on trouvait aussi un mille-patte avec... des petites pattes (qui doivent laisser une sensation bizarre...).
Ca c'était pour les petits modèles, aux couleurs vert pomme et rose fuschia... Mais il y avait aussi des grands modèles (je trouve ça inutilisable, c'est effrayant !) qui avaient deux têtes pour certains (...vous comfirmez ?).
Enfin voilà, ça m'a fait sourire.

-----------

~Image : image humoristique prise sur soscruches.online.fr

*Jukebox* : Eels - Old shit / New shit

-En cours- : Ecriture
                     Recherches mémoire
                                Mise à niveau technique
                                    Hitsugi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Au contraire, je vais pas dire que je trouve ça excitant, mais ça a la mérite d'être franchement mignon...<br /> Et.. bah c'est moins moche et moins flippant que le truc naturel que c'est censé remplacer XD
A
J'ai zappé la quasi totalité des blogs moi >> * a honte *<br /> <br /> Les trucs multicolores, c'est des tue l'amour quoi ^^" J'dis pas que j'ai essayé hein >> Je sais pas, c'est comme les caleçons mickey, c'pas sérieux ^^"<br /> <br /> (j'ai pas dormi, ça se sent ^^" ? )<br /> <br /> Par contre le truc à deux-têtes, sisi ça plairait à Kyô. Quand j'ai lu ça, j'ai tout de suite eu la vision du clip d'Obscure ^^<br /> <br /> (par contre le chocolat je veux *o* )
G
... Je connais trop ton caractère pervers ! 8D<br /> <br /> Trop bien le vibro-musique ! J'en VEUX un ! (même si la chenille me plait aussi beaucoup... mais... tu as vu les prix ? =_=)<br /> <br /> ps : j'étais au courant pour ton turnage hein xD
M
XD mdr le vibro chenille je connais, j'ai une pote qui m'en a filé un pour mon tournage (tu verrais le mur avec les menottes SM qui pendouillent, c'est d'un chic !) parait que yen a des en forme de cactus aussi..... *no comment*<br /> D'ailleurs mdr ça me fait pensé : cet aprèm j'ai vu un truc de ouf : un vibro qui vibre en rythme avec la musique d'un baladeur (que tu branches à la bête).. Imagine t'écoutes Orgasm XD *sors*<br /> <br /> note : j'ai vu ça parce que je cherchais un endroit pour emprunter des sextoys pour mon tournage xD)<br /> Breeeeeeeeeeeeeef *mdr*
Publicité