Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Publicité
Xclamation (of) Layra -In Heaven-
Derniers commentaires
Archives
26 février 2007

Imminence

UV72_15Demain, premier jour de tournage sur quatre.
On commence tôt, très tôt : 7h20 sur place. A moins d'un changement, il faudra se lever aux aurores.

Je suis anxieuse... Ais-je pensé à tout ?
Je dois rappeler la moitié de l'équipe, pour être sûr qu'il ne manque rien à la déco... J'espère que ma cousine n'aura pas de problèmes demain et après-demain pour le montage de la chambre...
Je vais aussi refaire un topo complet des sons à prendre, et pourquoi pas, essayer de répertorier textuellement pour chaque plan les emplacements microphoniques et le nombre de micros utilisé... A priori j'ai pensé à un seul à chaque fois, mais tout le monde m'inquiète avec ça, comme quoi il y aurait des scènes à deux entrées... Je préfère revoir tout pour être sûre et ne pas me retrouver bête devant un manque de préparation.
Il faut voir aussi si quelqu'un peut venir me chercher à l'aube, là.

Bon, je ne risque plus d'être trop présente avant samedi...
Peut-être pourrais-je venir déposer quelques mots ici si je ne tombe pas de sommeil après chaque journée.
Le fait est que je vous commenterai cet évenement, quitte à le faire plus tard, même si je crains toujours autant pour le résultat final...
On verra.

Prise de tête.......

Bon, c'est parti !

-----
~Image : Atsushi Sakurai (BUCK-TICK)

*Jukebox* : doux ronron de l'ordinateur

-En cours- : Tournage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez bon courage, pense plutôt au plaisir de tourner plutôt qu'aux ennuis. C'est quand même sympa un tournage et excitant ^^ J'ai hâte que tu me racontes tout ça, d'ailleurs niveau son je crois que j'aurais des conseils à te demander pour mon prochain court.<br /> <br /> Huhu j'aime énooooooooormément la photo que tu as mise là *__* Sushiiiii xD Lol allez, à plush plush et bon tournage, amusez-vous bien !
F
Bon courage pour demain, je suis sure que tu va t'en sortir comme une chef^^
Publicité